Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Video sous-marine

AuteurMessage
quent57

Loisirs : peche foot

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:56

Bonjour je voudrais faire de la vidéo sous marine.
Quelqu'un en a déjà fait ?
J ai vu qu'il existe des drones très cher ou des sous marin qui sont plutôt des jouet si vous avez des avis.

J aimerais avoir une belle qualité d image pour faire des vidéo. J'ai vu celui ci pas trop cher mais je ne sais pas trop se que sa vaut.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2825471671/rc-mini-sous-marin-submariner-camera-infrarouge-0-3mp-a-telecommande-pour-photographe.html?t=180114
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi

Loisirs : pêche

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:07

DSL de ne pouvoir t'aider, la vidéo sous marine n'étant pas vraiment mon truc...

Joyeuses fêtes gigi
quent57

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Pas grave bonne fête à toi
Lacs-de-Peche

Lacs-de-Peche

Loisirs : Peche à la carpe

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:59

Salut quent57,

J'ai regardé un temps également pour réaliser ce type d'image. Il est vrai que ces "drones sous-marin" sont encore trop onéreux. Par contre si tu veux faire des videos dans des eaux peu profondes, la camera d'action (GoP..) est de très bonne qualité et fonctionne très bien.
Après je n'ai pas testé mais tu as aussi la camera FishSpy qui peut t'être utile selon les images que tu cherches à avoir Wink :
https://www.pechechassediscount.com/marqueur-camera-sous-marine-fishspy-underwater-camera,fr,4,FS-FISHSPY-CAM.cfm

Lacs-de-Peche
quent57

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Merci j avais déjà penser à se genre de caméra mais le problème c'est qu'il ne faut pas rester coincé dans quelques chose au fond de l eau mdr
Contenu sponsorisé

Video sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Video sous-marine    Video sous-marine  Icon_minitime

Video sous-marine
Page 1 sur 1