Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Difficulté d'interprétation d'une photo des fond d'un echo

AuteurMessage
carpiste633

Loisirs : carpe

MessageSujet: Difficulté d'interprétation d'une photo des fond d'un echo   Sam 24 Nov - 17:43

Bonjour à tous, j'ai récupérer une carte des fonds d'une de mes gravière vers chez moi ou on a pas le droit au bateau mais le mec qu'il a fait avais une autorisation spéciale pour le faire car il est le président d'un club vers chez moi. Je l'ai récupérer sur facebook et du coup moi n'ayant pas d’écho-sondeur je me demande a quel profondeurs en mètres corresponds environ les couleurs sur la photo. J'ai compris que la berge était en rouge et que le plus profond était en bleu foncer. Mais je n'arrive pas a trouver une correspondance entre les mesure d'altitude NGF et la profondeur d'eau indiquer par les couleurs. Si quelqu'un pourrais m'éclairé cela m'aiderais grandement. Je ne connais bien sur pas la marque et le model de l'echo.
Je vous joint la photo.
Revenir en haut Aller en bas

Difficulté d'interprétation d'une photo des fond d'un echo
Page 1 sur 1