Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?

AuteurMessage
Toto 86

Loisirs : Pêche sport champignons etccc

MessageSujet: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Ven 26 Oct - 9:44

Bref soit je suis le seul carpistes du 86 ou alors les seuls groupes actifs sont bloqués !!! Site très bien fait mais ya pas un chat alors tchao j'ai pas que ça a faire dommage et j'ai l'impression qu'ici on aime bien pêcher ds des bassines pleines de carpes d'élevage ça ne me concerne pas j'ai eu beau invité invité car les carpes que je pêche sont bien différentes vos 25 kil valent largement une 8 kil tanpis pour vs regardez la vidéo de mich dur you tube sujet les carpistes bcp se reconnaîtront bon enduro bon carpodrome Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Ven 26 Oct - 15:38

Bonjour, tu as l'air de juger bien vite les pêcheurs qui sont sur ce forum.
Je te souhaite donc bon vent, et de continuer ta passion ici ou la.

Dernière édition par Jc le Ven 26 Oct - 17:49, édité 1 fois
tony79

Loisirs : pêche , vélo

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Ven 26 Oct - 16:44

un guignol tout simplement il peut quitter le forum , pas de regret a ne pas le lire
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Ven 26 Oct - 19:55

Salut,

C'est vrai que du haut de tes 8 messages postés et surtout de leur contenu général tu m'as l'air d'un sacré rigolo, d'ailleurs ton pseudo est plutôt raccord : 0 + 0 = la tête à toto...

gigi
Toto 86

Loisirs : Pêche sport champignons etccc

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 3:17

On est susceptible ??? Il n'y a que la vérité qui blesse désolé pour vous on a pas la même conception de la pêche de la carpe ne tkt pas pour moi jsuis au contraire ravi de ne pas vs avoir fait profiter de mes postes etc qd on voit les dates de publication des derniers post ça veut tout dire on a du 2015 etc jsuis loin d'être le seul à penser ça juste pour vs expliquer je fait partie d'une fédé j'ai un club d'initiation pour les jeunes jfait des campagnes de nettoyage et vs à part les carpodrome etc vs faites quoi pour la nature ?????c bien dprofiter mais faut aussi donner de son temps le guignol c'est sûrement pas moi ......j'aimerais bien rencontrer celui qui dit que jsuis un pinpin ou jsais pas quoi car en fasse on rigolera bien.... C'est quand tu veux mon pote Wink ....
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 3:53

salut,
pourquoi faudrait-il que je fasse 600 borne pour pêcher des poissons que je trouve partout autour de chez moi dans le Rhône, la Durance, la Cèze, l'Ouvèze, le Gardon,etc, etc.... je comprend que tu soit passionné par ces carpes qui dépotent et te démonte le bras a chaque combat mais pour ma part ça fait 35 ans que je les connait et je ne compte plus les fois où j'ais finis ma journée de pêche plus tôt que prévus parce-que j'avais le dos et les bras en compote!!! Nous sommes un grand nombre dans ce cas contrairement a ce que tu semble penser.

Pas plus tard que ce matin je vais passer quelques heures au bord du Rhone avec un pote comme pratiquement tous les samedi et dimanches depuis des lustres et je pense bien prendre ma 90eme carpe de l'année (de plus de 5 kilos, c'est un jeu entre nous deux on ne compte pas les plus petites) et lui sa 112eme (ça fait deux ans qu'il me fout la patée!!!) Comme tu le vois on sais très bien prendre des poissons sans en faire des tonnes.... mais bon chacun son truc.
CHRISWOOD

Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 5:55

et quand a la proposition de face a face.. méfie toi de ne pas faire ce que tu crois que les autres font! sous-estimer Wink
gigi

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 6:49

Eh JC, y a pas moyen de lui couper le sifflet à ce gugusse vulgaire, insultant et au final plutôt nuisible pour le forum?

gigi
LaurentZ

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 8:39

Bah merde alors. Le temps se rafraichit les poissons chats et autres nuisibles commençaient à nous foutre la paix et maintenant ils nous font la misère sur le forum. Quelle fin de saison.......
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 12:02

OUai les gars, calmez vous, ça ne sert à rien de répondre outre mesure, on est pas sur la même longueur d'onde.
Suffit simplement de lui souhaiter le meilleur pour la suite en espérant qu'il puisse trouver un forum comme il le souhaite.
c'est vrai que le forum n'est pas aussi actif que par le passé mais les éléments encore présent sont des mecs simples et ne se prennent pas la tête.
Je laisse à chacun libre de réponse tant que ça reste dans le respect, svp, sinon on fermera le sujet.
Lacs-de-Peche

Loisirs : Peche à la carpe

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 27 Oct - 20:19

Salut à tous,

Je comprends la réaction de toto du 86 en n'ayant aucun retour sur son initiative de partage de passion mais c'est vrai que peu semble être les pêcheurs du 86 ici... Après il y a plusieurs inscription par semaines alors garde espoir Wink
gigi

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Dim 28 Oct - 12:45

Re,

Si je peux tout à fait comprendre sa frustration de ne pas recevoir de réponse à son post, je ne peux accepter de me faire traiter (par une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) de pêcheur de bassines ou de carpodromes, moi qui n'y ai jamais mis les pieds, et qui consacre le plus clair de mon temps à traquer les carpes en rivières et en grands fleuves à transmettre mes connaissances aux gens qui débutent pour leur éviter les erreurs que j'ai pu commettre par le passé, à partager en toute simplicité, autour de la pêche de la carpe sur plusieurs forums, au travers d'associations, de manifestations; d'écoles de pêche, etc. afin de faire connaître les différentes techniques de pêche, mais aussi de mieux connaître leur biotope, et le monde qui les entoure.

NB : Il m'arrive aussi fréquemment de participer à diverses opérations de nettoyage en lien avec la Frapna, la LPO, et les AAPPMA de ma région. je n'ai donc pas à recevoir de leçons de qui que ce soit...

gigi

Dernière édition par gigi le Lun 29 Oct - 3:49, édité 2 fois
tony79

Loisirs : pêche , vélo

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Dim 28 Oct - 19:19

que l'on pêche le privé ou le public on a pas de leçon à recevoir de ce pingouin !!!!!!!!!!
il peut dire ce qu'il veut sur ses activités on ne pourra pas le vérifier et de toute façon je m'en moque complétement , j'ai aussi fait parti d'une appma et alors ????? je suis meilleur qu'un autre qui ne la jamais fait ??? moi je pense pas
charly79

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Mar 30 Oct - 13:24

Salut
Moi je suis débutant et nouveau ici et je n'ai rien à redire sur ce forum. Il faut simplement être patient pour avoir des réponses, tout le monde ne passe pas sa vie derrière un ordi....

greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Sam 3 Nov - 9:46

Salut Toto86, ta vraiment bien cerné le fofo dit donc bounce   tu n'est sûrement pas le seul pêcheur du 86 mais vue ton intelligence débordante les gens n'ont sûrement pas envie de te rencontrer. Quitte le fofo et surtout ne reviens jamais Very Happy Arrow
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Dim 4 Nov - 10:50

Mon dieu c'est triste des mentalités comme ça , ce que ça des guignols qui se croient tout permis et qui ont tout vu , greg tu es tout dit , moi c'est vrai , je viens bien moins souvent , je m'en excuse

Dernière édition par GERARD29 le Dim 4 Nov - 11:05, édité 1 fois
gigi

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Dim 4 Nov - 10:59

Salut Gérard,

Tu n'as pas à t'excuser, tu viens moins souvent et alors, où est le problème? Chacun fait en fonction de ses dispos, l'essentiel étant la qualité des messages postés, le ton des propos et le plaisir pris à partager nos expériences respectives... Mieux vaut un gars qui vient moins souvent qu'un charlot venu de nulle part insulter les gens qu'il ne connait même pas...

gigi
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   Dim 4 Nov - 11:08

Salut Gigi

J'ai eu un petit moment de dégoût de la pêche , il y a quelque temps, j'ai repris un gout depuis , mais c'est le monde de la pêche qui par moment me d'égoute un peu , je viens de démissionné du poste de trésorier de mon AAPPMA , après 26 ans , j'ai fait mon job , enfin je pense , à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?   

Ils sont ou les carpistes ils sont ouuuu ? Ils sont ou ?
Page 1 sur 1