Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon site, groupe facebook, twitter et chaine youtube

AuteurMessage
carpiste633

Loisirs : carpe

MessageSujet: Mon site, groupe facebook, twitter et chaine youtube   Ven 26 Oct - 8:21

Bonjours a tous amis carpiste, cette chaine a était conçue pour vous apporter des solutions a VOS problèmes et aussi à aider les débutants mais aussi a vous faire partager mes 10ans de pêche a la carpes. J'ai eu des désillusions, des joies et des peines n'hésitez surtout pas a me poser des questions et me faire partager vos expériences. Je vais commencer ma chaine par des vidéo tuto qui serons surement plus intéressante pour les débutants. Si vous désirez que je traite un sujet en particulier,faites le moi savoir.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCR2ZPdFT5OYjWVpk72pgw2A
Mon site web : ...
Mon groupe facebook : ...
TWITTER : Pêche carpe pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Mon site, groupe facebook, twitter et chaine youtube   Ven 26 Oct - 15:44

Bonjour,

J'avais déjà enlever ton premier message.
Je souhaiterai que tu te présente dans la bonne catégorie comme on doit le faire lorsque l'on arrive dans un lieu ou l'on ne te connait pas. Je te laisse le lien:

http://leparadisducarpiste.forum-actif.net/f1-prsentation-nouveaux-membres-prsentation-obligatoire-avant-de-poster

Ensuite, on aime pas trop la publicité gratuite sans demande préalable, c'est pour ceci que je vais enlever tes liens, je laisse uniquement ta chaine youtube, remarque également que je laisse les liens dans ta signature.
Tu as l'air de bonne intention et sympathique mais maladroit dans ta manière de présenter, mais après tout c'est le partage qui est important.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Mon site, groupe facebook, twitter et chaine youtube
Page 1 sur 1