Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faute de grives....

AuteurMessage
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: faute de grives....   Dim 16 Sep - 15:54

"Faute de grives on mange du merle"nous dit l'adage, transposé au monde carpiste on pourrait dire "faute de carpes on prend des esturgeons" et c'est ce qui est arrivé!!!

Sur place le lundi a 10h je me rend compte du manque d'eau, plus de 50cm, dans un plan d'eau de 1 a 1,5 mètre ça fait quand même un sacré déficit, de plus l'eau est boueuse mais j'ai fait 400 bornes pour pêcher 5 nuits alors on va pêcher, mais le compte rendu va être monotone: esturgeons, esturgeons et encore esturgeons, des grands (un transmontanus de 18kg) des petits (3 ou 4 beari de 5 a 7kg): 15 au total, le matin, le soir, la nuit, tout le temps en fait et n'importe quoi en plus, ces bestioles passent leur temps a bouffer!!!

deux carpes de 8 et 10kg tout de meme prises par mon epouse (grrrrrr....!!!!)

[/url]

un bilan moyen en pêche mais très positif en repos et changement d'idées, "couternon pêche loisir" j'ais bien aimé et je pense y retourner avec un peu plus d'eau cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
accrokarp69

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: faute de grives....   Dim 16 Sep - 16:10

Moi je peux te dire que bravo, même avec 50 cm d eau tu as passé de bon moment, moi je signe tout de suite pour ça😄😇👏
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: faute de grives....   Mar 18 Sep - 15:20

Bien joué, j’adore les esturgeons ils sont tellement beaux et combatifs. Et c’est une impression où madame sort plus de carpes que monsieur ces derniers temps Very Happy
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: faute de grives....   Mar 18 Sep - 16:28

Salut,

Merci pour le partage dédé du 13, de bien jolies photos et des supers poissons en pleine forme, bravo à vous deux !

gigi
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: faute de grives....   Jeu 20 Sep - 15:40

greg95fish a écrit:
Bien joué, j’adore les esturgeons ils sont tellement beaux et combatifs. Et c’est une impression où madame sort plus de carpes que monsieur ces derniers temps Very Happy

Ah, ça va bien avec ça !!!! Je me fait chambrer par tout mes potes depuis cette session!!!!  Wink Wink Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faute de grives....   

faute de grives....
Page 1 sur 1