Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*** lac leman ***

AuteurMessage
shusui

shusui

Loisirs : carpe

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:44

***lac Léman***
Posté près d'un port, j'aperçois une masse venir en ma direction. Elle prends mon montage, ferrage puis contact ! Un super moment de plaisir Avec un combat magnifique !!!
J'adore ces grosses communes 😉😉😉

*** lac leman *** C7cfe210

*** lac leman *** 8e2f2311
Revenir en haut Aller en bas
trakker

trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

OOOHHHH yeaaaahhhhhhhhh !!!!

Superbe poisson guigui ..
dede du 13

dede du 13

Loisirs : peche

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

bravo , superbe poisson!!!!
Lacs-de-Peche

Lacs-de-Peche

Loisirs : Peche à la carpe

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Superbe fish !

Habitant au bord de ce magnifique lac je n'ai jamais su y faire une session : manque d'expérience en lac, manque d'emplacement ou de technique,...

Aurais-tu un conseil à me donner pour les sessions ? (pêcher dans les ports malgré le passage de touriste ou plaisanciers ? Trouver un coin en bateau ? ... ?)
shusui

shusui

Loisirs : carpe

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:57

Salut ouî tû peux pecher Dans les ports, c'est La Ou elles seront moins farouche. Faut surtout que tu observes les poissons trouver les zones d'alimentation. Pour ensuite démarrer un amorcage.
J'y ait fait Quelques fish màis Aussi beaucoup de capot et de frustration, suivant les endroits elles sont extremements mefiante. .
Apres le probleme des ports c'est Qu il y en a de moins en moins de pechable, ils Pour La majeur partie surveillé et interdit à la Peche /
Lacs-de-Peche

Lacs-de-Peche

Loisirs : Peche à la carpe

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:21

shusui a écrit:
Salut ouî tû peux pecher Dans les ports, c'est La Ou elles seront moins farouche. Faut surtout que tu observes les poissons trouver les zones d'alimentation. Pour ensuite démarrer un amorcage.
J'y ait fait Quelques fish màis Aussi beaucoup de capot et de frustration, suivant les endroits elles sont extremements mefiante. .
Apres le probleme des ports c'est Qu il y en a de moins en moins de pechable, ils Pour La majeur partie surveillé et interdit à la Peche /  

Merci pour ces conseils Smile
Il me tarde de pouvoir y mettre une ligne à l'eau ! (quelques travaux sur le bateau et c'est parti ! Smile )

Les ports semblent pas faciles à pêcher (règlementations) mais elles y sont bien présente il faudra que je redouble d'astuce Cool

Lacs-de-Peche
Contenu sponsorisé

*** lac leman *** Empty
MessageSujet: Re: *** lac leman ***   *** lac leman *** Icon_minitime

*** lac leman ***
Page 1 sur 1