Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secteurs de nuit 44, 85, 49

AuteurMessage
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Secteurs de nuit 44, 85, 49   Dim 8 Juil - 19:20

Maintenant que j'essaie de faire plus de pêche de nuit, j'en viens à vous pour avoir des infos sur certains secteurs de nuits. Je suis de la région nantaise, au sud de nantes pour info, donc je recherche des secteurs de nuits dans les environnants, donc le 44 et 85 en priorité et pourquoi pas le 49.

J'ai déjà ENORMEMENT fouiller sur le net les différents secteurs, et je les connais à peu près tous de nom. Cependant sur certains je ne trouve pas beaucoup d'infos concernant la pêche, le cheptel, ect...

Pour info, j'ai déjà pêché la sèvre nantaise un peu et la réserve de la bultière récemment.

J'ai repéré d'autres lieux intéressants mais je n'ai pas plus d'infos sur eux. Par exemple le lac de verdon et l'étang des noués dans le 49. Dans le 44, la sevre nantaise si vous avez des secteurs assez dégagé, car j'ai longé les berges et ce n'est pas très facile pour s'installer je trouve. Il y a la boulogne, je n'ai pas d'infos dessus du tout, mise à part qu’apparemment elle est compliquée à pêcher. Enfin pour le 44, l'acheneau que je connais pas du tout. Pour le 85, la sevre nantaise, la boulogne ou la bultière si vous avez des infos Wink

Si vous connaissez des secteurs que je n'ai pas cités et qui valent le détour, je veux bien des infos aussi^^

A savoir que je ne dispose pas de bateau pour accéder aux postes. Et aussi un coin plutot calme, je veux pas de problème avec les locaux, ce pourquoi je me méfie des étangs un peu communaux ou douteux^^

Voilà j'en demande beaucoup, mais j'ai bien envie de pêcher des carpes de +10 si possibles, et je vais essayer d'aller en pêche de nuit plus souvent les week end donc voilà^^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit 44, 85, 49   Mer 11 Juil - 10:55

Personne de ces départements pour me guider Crying or Very sad
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit 44, 85, 49   Mer 11 Juil - 12:00

Salut,

Je pourrais t'aider pour le 74, le 73, le 01, le 38, voire le 26 et le 07, mais pas pour les départements cités...

gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit 44, 85, 49   

Secteurs de nuit 44, 85, 49
Page 1 sur 1