Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dérouillage matos

AuteurMessage
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: dérouillage matos   Dim 29 Avr - 17:27

Salut a tous

Aprés un hiver sans aucune sortie pêche , j'ai changé mon fil pour du plus fort , line abrasion décathlon en 35 °° ,

Je me suis fait un jeu de 4 bobines tresse en 30 et un jeu de 4 bobines en 40 °° moon concept avec tête de ligne en 50 pour la riviére .

j'ai fait un petit check up de mon petit materiel de montage et j ai nettoyé mes rod pod et autres matériel ,lundi soir reservation d un poste et vendredi soir aprés le taf , direction lac de gevrioux , gravière de 10/12 ha avec 20 postes quand même affraid

Arrivé sur les lieux le choc de voir les postes si rapprochés , cependant , propres . le mien est le 20 tout dernier poste avec personne possible sur la droite la reserve etant inaccessible a cause des arbres .

Premiers lancers de sondeur , et au 3 eme mon marker flaot casse , sondage ruiné Mad
La seule que j ai retenu c est 3m80 de fond alternance de glaise/sable/graviers/cailloux , a quelques metres du bord une petite cassure legere , a 2 m y a quand meme 1m5 d eau environ .
- je pose une canne a 5 metre a la pointe d un arbre qui surplombe la surface sur un tapis de 3 bons kg de micro graines , eschee par 2 tigers et une micro pop up
- a distance ( env 60/70 m) une canne bille poisson amorcage spomb billes et micro pellets
- un peu plus loin et plus sur la droite une canne a la graine amorcage spomb micro graines
- tout a gauche , en borure egalement une canne a la bille fruits .

Tout peche vers 20h je crois , c'est pas la confiance qui m'envahissai ,et a 22h50 RUN de fou furieux sur la canne tout a gauche a la graine equilibree . le poisson estremement puissant part sur la droite je sens que ca frotte et c est la casse sans avoir pu lui prendre un centimetre de fil affraid affraid affraid affraid

Le reste de la nuit ne donnera rien malgres avoir refait la meme depose et le meme amorcage .

J ai quand même pris une carte a l'annee , 45 euros c est pas la mort , je compte bien y retourner et me venger .

Revenir en haut Aller en bas
accrokarp69

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Lun 30 Avr - 14:47

Super, agréable à lire, dommage pas mieux mais le coeur y est.
j'ai plaisir à suivre tes aventures et attend avec impatience tes nouveaux récits.
👍👏✌👌
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Lun 30 Avr - 19:54

Merci accrokarp .

Je pense y retourner bientot . J esoere pouvoir presenter une photo de belle carme cette fois ^^
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Mar 1 Mai - 10:58

Le plan d'eau est joli en tous cas, c'est sympa de partager ta session merci.
trakker

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Jeu 10 Mai - 2:58

Salut .

Un petit post pour vous prevenir d un 48 h a partir de vendredi 15 h jusque dimanche matin au meme lac meme poste ... debut de fraie dans certains plans d eau , vu la profondeur moyenne importante et les temperatures par chez moi ce sera du quite ou double ..... d autant qu ils prevoient une chute dans la nuit de vendredi ou samedi ... a suivre donc ... j ouvirai un nouveau sujet
accrokarp69

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Sam 12 Mai - 8:15

Yep....
Avec impatience et espoir d'une d'une bonne session Tracker comme celà on aura de quoi lire. Shocked
trakker

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Sam 12 Mai - 8:49

Salut accrokarp .

La bonne session c est mal barré . Au moment ou j ecris 2 departs dans la nuit et 2 casses . J ai une rage de fou furieux . J essaie de les piquer plus loin mais du coup plus un bip ... ca sent la session écourtée . Ceci dit recit et photos en bonne due forme quand meme a mon retour .😊
accrokarp69

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Sam 12 Mai - 9:12

À ce niveau là aucun conseil ne pourrait' être utile de notre part, que ce soit montage ou autre, tu me semble assez doué et expérimenté pour trouver la soluce selon la configuration de ta pêche, je te fais confiance.

Mon seul conseil si il te reste du temps, coute que coute jusqu'au dernier moment.😇
trakker

MessageSujet: Re: dérouillage matos   Sam 12 Mai - 9:43

Je suis en pleine reflexion . Je vais tenter un gros amorcage tres large avant la nuit si ca donne rien dans la journée ... on va voir ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dérouillage matos   

dérouillage matos
Page 1 sur 1