Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

detecteur starbait D TECH E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumu

Loisirs : peche

MessageSujet: detecteur starbait D TECH E    Mer 20 Sep - 19:42

bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici ^^ j’espère que tout le monde va bien Wink
voulant changer de bip car les miens sont H.S. depuis le temps que j'ai pêcher je me tourne vers vous
j'aurai besoin d'avis sur les starbait D TECH E SVP ceux qui sont noter RS2 sur l'avant du bip
est ce que certain d'entre vous les aurait ou en aurait entendu parlez ? sont il de la bonne qualité ? et surtout que donne les détecteur starbait en général
n'ayant plus pêcher depuis un bon moment je suis vraiment perdu dans les nouveauté qui sont sortie et les avancer de beaucoup de marque ^^

https://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-centrale-starbaits-d-tec-pack-101975.html?af=47643&gclid=CjwKCAjwo4jOBRBmEiwABWNaMQqp1zTdo98HlIE05WjM0VUXYflDRbouJPyJQXtwh2wJNpusp46iEBoCwIYQAvD_BwE#af=47643

voici le lien de la centrale en question

merci a tous pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 20 Sep - 19:52

Vivi33

Loisirs : Pêche & Football

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 27 Sep - 13:41

Salut salut!

C'est très simple, en détecteur tu as deux valeurs sûres, Fox et Delkim. Delkim c'est cher, mais top du top!

Fox pour 180 euros, tu as des MR+ coffret de 3 avec une centrale, et c'est fiable!
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 27 Sep - 15:07

Salut,

Vivi33 a oublié de citer une des marques références de ces 20 dernières années : CarpSounder qui est petit à petit parvenue à se faire une place de choix entre les deux géants que sont Fox et Delkim.
La marque allemande propose tout une gamme de détecteurs et de centrales depuis presque 25 ans aux carpistes européens et la plupart de ceux qui s'en sont équipé, se disent particulièrement satisfaits, notamment en ce qui concerne l'étanchéité (ce qui n'est pas le point fort des Delkim) et de la résistance aux chocs et au temps qui passe (c'est un peu le point faible des nouveaux modèles de chez Fox).
Une autre marque de qualité non citée : Nash avec sa série Siren RS dont les qualités de résistance et de fiabilité sont indéniables, en dépit d'un nom entaché à jamais de faits peu glorieux.

gigi
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 27 Sep - 15:43

Franchement fox ce n est plus ce que c etais. J prefere largement les carpsounders.
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 27 Sep - 15:47

J suis assez d accord avec notre ami gigi. Delkim c est pas totalement etanche.
En terme de fiabilité carpsounders c est quand meme le top. J ai plusieurs jeux de detec et mes carpsounders premiere generation fonctionnent encore tres bien.
mumu

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    Mer 27 Sep - 18:53

merci a tous mais étant dans l'urgence du coup je les est pris, j’espère ne pas être trop déçu, Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detecteur starbait D TECH E    

detecteur starbait D TECH E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1