Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon retour

AuteurMessage
stef80

Loisirs : peche

MessageSujet: mon retour   Lun 18 Sep - 15:34

voila  premiere semaine de  vacance de l annee  et n ayant pas  pus  pecher suite  a une serie de catastrophe ( santer/pertes d emploie) je  me decider de pecher la  ou j ai debuter petite graviere de 3hectare fond regulier allant de 4m50 a 5m50 a ma grande surprise   ces plus  le meme profil de mes debut plus de saut  plus d herbe  plus d entretiens bref  deux canne  pecheront la pleine  haut  et  une  canne  devant n arbre  immerger  amorcage  le lundi et peche le mardi apres midi arriver  vers 15h00 je suit operationnelle a 16h  
16h15  un bip  suivit  d un retour  canne  en main je  ferre dans le vide  bille du  commerce de 20 arome  peche
21h30  meme  touche sur une bille  maisons monster crabe  ferrage et  poisson  loool je mets au sec  un amours blanc de 11kg
vu le temps je ne retenterais pas de la semaine juste  un reperage le samedi ou apparement un carpiste ma expliquer que  l etang avais etais vider de ses carpe trafique   et que  il faisait que des amour blanc  avec le plus  gros a 18kg
mais  sa me parait bizard qu il ya plus de carpe je tenterais de nouveau se plan d eau mais  a la graine
desoler de la photomais tout seul pas evident et je voulais pas le laissez trop longtemps hors de l eau
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: mon retour   Lun 18 Sep - 17:29

un beau poisson, bravo.
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: mon retour   Ven 22 Sep - 11:47

Bravo à toi
Contenu sponsorisé