Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rod pod + détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian71

Loisirs : pêche

MessageSujet: rod pod + détecteurs   Jeu 17 Aoû - 10:35

Bonjour,
Je cherche un rod pod stable et résistant et 3 détecteurs avec une centrale pour pêcher de nuit, sous la pluie et en rivière.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe

MessageSujet: Re: rod pod + détecteurs   Jeu 17 Aoû - 19:22

bonsoir , regarde chez decatlon pour le rod pod il ont une gamme pour toute les bourses et surtout garantie DEUX ANNEES. Pour le coffret je te dirais prowess nos ils sont étanches tu en trouve d'occaz sure le bon coin sinon neuf selon budjet
gigi

MessageSujet: Re: rod pod + détecteurs   Ven 18 Aoû - 5:39

Salut Florian,

Vouloir pêcher en rivière demande pas mal d'adaptations, notamment celle qui consiste à se passer d'un rod pod à des piques individuelles en inox, solides et armées d'une vrille pour pouvoir être enfoncées plus facilement dans les berges parfois caillouteuses des cours d'eau. Au niveau des détecteurs je te conseille de te diriger vers des marques connues et réputées pour leur fiabilité, leur solidité et leur étanchéité comme Fox, Delkim, CarpSounder, JRC, Nash, etc.
Un peu plus chers que les produits bas de gamme (qu'il te faudra remplacer tous les 2 ans) ils dureront plusieurs années à faire le job sans faiblir... Si tes moyens sont limités tu peux en premier lieu n'acheter que les détecteurs puis plus tard, quand tu auras fait quelques économies, acheter la centrale en complément...

gigi
accrokarp69

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: rod pod + détecteurs   Ven 18 Aoû - 12:21

je confirme les dires de Gigi, j' ai des Fox micron E acheté en 2000 et ce que je leur ai mis ils sont tjrs opérationnel mais de temps en temps les ouvrirs pour un peu d entretien est nécessaire pour prolonger la durée comme tout pratiquement mais je les changerais pas sauf si HS. un bon investissement pour de longues années est mieux que du produit discount, maintenant chacun fait selon ses moyens.
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: rod pod + détecteurs   Dim 3 Sep - 8:53

Si tu pêches en rivière il te faut absolument des détecteurs ou tu peux règles la sensibilité
Sinon Cava tout le temps sonner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rod pod + détecteurs   

rod pod + détecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1