Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plus de 20 nuits capot

AuteurMessage
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: plus de 20 nuits capot    Dim 6 Aoû - 8:26

Bilan d août !
Dur dur,, depuis le debut de l Année je pense que j ai passe environ 25 nuits capot au bord de l'eau!
Il ne faut pas désespérer! Car tot Ou tard les spécimens que je recherche tomberont !
C'est ce qui nous permet de garder espoir de sortir un poisson de ces lieux connu:
Le leman :
Une touche un chevesne àlors Que les carpes étaient sur Mon coûp à plusieurs reprises!

Le rhone en amont: gros courant une touche une casse sur plusieurs jours également !

Le der:
Lzs poissons sont sur le poste mais pas moyen de les détourné de leur alimentarion naturelle !
Une touche un glané !

Et vous Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    Dim 6 Aoû - 17:48

ben a peu près pareil! on en prend bien quelques une mais rien de bien formidable, ceci dit je ne pêche pas trop la nuit.
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    Dim 6 Aoû - 19:13

Sympa ces photos, moi j'ai arrêté la pêche:( (construction de maisons) seulement 3 session en soirée pour le mois de juillet et 2 carpes prises et premier petit silure à la bille
pierre33

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    Lun 7 Aoû - 14:55

peu de sessions depuis le début de l' année. Début d'année très laborieuse 1ou 2 poissons par session avec mon binome mais depuis fin mai on enchaîne les fishs sur les sessions encore le we dernier à l' enduro à beaupuy (47) 31 poissons pour 270 kg de poissons
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    Lun 7 Aoû - 16:13

Salut,

Peu de sessions pour moi depuis janvier, juste des pêches rapides sans aucune préparation préalable avec tout de même à la clé de bien jolis poissons.
Juillet et Août n'ont en fait jamais fait partie de mes mois de pêche préférés, trop de chaleur, trop de bruit, trop d'agitation et trop de monde sur les berges, même les bords du Rhône deviennent difficilement fréquentables (vols dans les véhicules, vandalisme gratuit, etc.) J'attends généralement la fin de l'été pour retourner faire des sessions plus longues en évitant si possible les weekends (privilège de la retraite) et en attendant l'hiver pour descendre au sud de Valence y prendre mes quartiers d'hiver...
J'en profite pour peindre quelques toiles tranquillement installé à l'ombre des arbres de mon jardin, profitant de la lumière estivale et de mon petit fils, en attendant des jours meilleurs pour aller tremper mes lignes à nouveau dans les eaux du Rhône ou d'ailleurs...
Ça me permet à la fois de m'aérer, de déstresser et de profiter de la nature et du petit en toute quiétude...

gigi
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    Dim 3 Sep - 8:41

Oui je comprends gigi, effectivement je déserte pas mal de lieux, car trop occupé par des gens mal fames ! Je prefere plutôt que de se prendre la tête au bord de l eau /!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de 20 nuits capot    

plus de 20 nuits capot
Page 1 sur 1