Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hypron

Loisirs : peche et chasse

MessageSujet: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    Sam 8 Juil - 18:33

Bonjour, qui aurai un avis sur ces indicateurs visuel de chez JRC, car ils sont très dure a voir en magasin , c'est même presque impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe18

Loisirs : Carpe

MessageSujet: Re: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    Sam 8 Juil - 23:26

JRC fabrique de bon detecteurs tu peux y aller les yeux fermés
hypron

MessageSujet: Re: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    Dim 9 Juil - 7:32

Moi, je possède des DS3? Et j'en suis super content ! Mais j'avais acheté les indicateurs visuel KURVE de JRC pour aller avec , mais j'ai été déçu par les clips fil qui sont sans réglage, alors je les revendus, et là comme c'est un clip magnétique, je ne sais pas ,comment cela ce comporte !
hypron

MessageSujet: Re: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    Mar 11 Juil - 10:59

Personne ne possède ces indicateurs ???
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    Mar 11 Juil - 13:45

Salut,

Personnellement je les trouve moches et beaucoup trop "mastoc". Le fait qu'ils soient lumineux ne me plait pas non plus, trop de lumières faisant ressembler nos supports à de véritables sapins de Noël...

Pour moi de bons swingers se doivent de posséder des têtes pleines et denses à la fois pour résister à l'usure du temps et aux chocs répétés.

Leur système de clip fil ne doit pas non plus dépasser de la tête car qu'ils soient en plastique ou en métal, ils représentent le point faible de la plupart des swingers. Dans le premier cas durant l'hiver, ils cassent comme du verre au moindre choc et dans la seconde ils se tordent irrémédiablement au bout de quelques temps.
Le système Fox reste pour moi un des tout meilleurs du marché et répond parfaitement aux critères énumérés, même si les billes magnétiques représentent aussi un excellent procédé...

Leur têtes doivent aussi posséder un système permettant d'y ajouter des lests additionnels afin de  pouvoir s'adapter aux différentes situations rencontrées en cours de pêche.

Un lest coulissant librement le long d'un bras métallique permet aussi d'en alourdir ou d'en alléger le poids pour peu qu'on l'éloigne ou qu'on le rapproche de sa base. Lorsqu'on pêche à longue distance, c'est un plus indéniable pour obtenir plus d'efficacité.

Bref, tu auras compris : je ne suis pas fan, mais les goûts et les couleurs...

gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator    

avis sur JRC ds swing indicator et/ou ds Hanger indicator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1