Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!

AuteurMessage
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!    Dim 14 Mai - 20:10

En vue du temps deguelasse de la semaine dernière, avec mon collègue nous avons décidé de préparer un amorcage soft pour faire des coups du soir.
Amorcage dimanche dernier, lundi pour pêcher ensuite le mardi.
Le temps etait tres intéressant avec un peu de vent et orageux. Notre objectif etait de pouvoir sortir un poisson sans utiliser le bateau. Il est 22h15 lorsque le détecteur retentis, au bout de 3 minutes de combat le poisson se tanke dans les herbiers. Pas moyen de le faire sortir ça ce soldera par une décroche.
L heure tourne il est temps de plier.
Nous réamorçons le mercredi pour pêcher ensuite le jeudi.
La pression atmosphérique avait fortement chutee un temps comme je les aime des trombes d eau et du vent à foise !!!! Le temps idéale pour dérouler sur ce lac ! Plus c'est merdique meilleur c'est.
Sauf que cette fois ci nous avons pris la décision de prendre le bateau.
20h15 premier run la carpe de tank directement on arrive à l aplomb dur dur de la faire sortir. Au bout de 5 min ouf , on arrive à la sortir de la !
Verdit un poisson d environ 12kg ! Nous sommes content mais bien bien trempé !!!

10minutes plus tard ç est la meme canne qui déroule ! Ce coup ci a mon tour de faire le poisson ( Et oui c est chacun son tour Smile!
Elle me prend facile plus d une 50 aîne de mètres, il pleut des trombes d'eau et les vaguelettes passent sur le bateau de temps en temps !
En arrivant à l'aplomb je continue mon combat sous la pluie, nous sommes trempé de chez trempé avec plusieurs mm d'eau dans le bateau !
Ç est une magnifique boule qui viendra rejoindre le triangle magique .
Passage à la pesée Avec une belle masse de 18,5kg !

Je suis bien content mon coûp du soir est réussis. Nous restons un peu plus longtemps dans l'espoirs de refaire un run mais en vain ...
nous rentrons trempé jusqu'aux os mais avec la satisfaction d'avoir réussi notre coûp du soir !
Revenir en haut Aller en bas
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!    Dim 14 Mai - 23:33

2 jolies poissons bien mérité, faut du courage pour pêché avec un temps merdique.
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!    Lun 15 Mai - 2:42

bravo a vous deux, encore une belle peche! et quel courage!!!
eric 85

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!    Lun 15 Mai - 19:55

courageux !!!
bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!    

Il pleut il mouille c'est la fête à la carpouille !!!
Page 1 sur 1