Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tarif carte de peche 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   Lun 27 Fév - 9:54

Alain bonjour

Votre AAPPMA est en réciprocité et dans L'EHGO ????

Si je comprend bien , il y a encore des petits arrangements dans chaque département et AAPPMA

La guerre des clochers n'est pas terminée ??????

L'EHGO a été crée pour justement ,pour que les gens ne soit plus embêtés pour pêcher partout en France , ça devient encore plus compliqué ??????

De toute manière beaucoup de gens ne prennent pas leur carte de pêche , car ils n'y a plus de contrôle , ils tentent le coup de ne pas se faire prendre , tout cet argent qui est demandé aux pêcheurs si encore il revenait pour la pêche !!!!! eh bien NON , LA FEDERATION NATIONALE de la Pêche EN eau douce , a sponsorisé le TOUR de FRANCE en 2016 a HAUTEUR de 800 000 €, oui vous avez bien vu , ça en fait des timbres à 10 € de carpistes
Revenir en haut Aller en bas
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   Lun 27 Fév - 10:20

J'ai pas voulu y croire alors je verifie toujours et la gerard j'avoue j suis ÉCOEURÉ

cliquez ici

ouais .... les dessous des aappma et fedérations .... je suis allé faire un tour sur le parcours de nuit de saint germain sur vienne a cote de chinon , il est impraticable a 90 % le niveau de l'eau ne permet pas de poser un biwi et le niveau est normal pas de crue pas d inondation . on peut se poser que l’été ou on peut espérer avoir 2 m de cailloux secs pour marcher et poser un petit brolly , ceci dit le coin est valable en terme d’intérêt de pêche .
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   Lun 27 Fév - 11:28

tu ne savais pas pour le sponsoring du tour de france , c'est une grosse honte .

la FEDE nationale n'en pas a son coup d'essai , ils avaient augmenter le prix de la carte , il y a 4/5 ans , motif invoqué , ils ont refait le siège a PARIS , pour un montant épouvantable , là on trouve des sous
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   Lun 27 Fév - 11:44

non je ne savais pas car je ne suis pas le tour de france donc pas vu la caravane ... ça ne m’intéresse absolument pas lol

Mais oui .. c'est toujours pareil , avec un peu de chance y a des détournements de fonds aussi chez eux . lol on va pas être mauvaise langue mais quand je vois l’état de certaines berges et rivières , il y a de bons travaux a faire la dedans plutôt que de batifoler au tour de france et refaire des bureaux .
M'enfin bon ... c'est tristounet .
Florian chevallereau

Loisirs : Peche et moto

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   Lun 27 Fév - 12:36

bonjour,
merci alainj pour votre réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarif carte de peche 2017   

tarif carte de peche 2017