| Support rod pod pour bateau. | |
|
Auteur | Message |
---|
shusui

Nombre de messages : 907 Age : 29 Localisation : 01 Loisirs : carpe Date d'inscription : 23/10/2013
 | Sujet: Support rod pod pour bateau. Dim 8 Jan - 14:51 | |
| Bonjour il y en a t ils qui ont deja fabriques des fixations de rod pod pour zodiac? Car les fixations amiaud sont vraiment hors de prix de trouve! Merci d avance pour le partage ! |
|
 | |
cedric16

Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : 16 Loisirs : peche Date d'inscription : 06/12/2016
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Dim 8 Jan - 15:49 | |
| malheureusement c'est de pire en pire il faut payer et encore payer |
|
 | |
GERARD29

Nombre de messages : 487 Age : 71 Localisation : BREST :BRETAGNE Loisirs : pêche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2016
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Dim 8 Jan - 19:06 | |
| notre main d'oeuvre est chère en france , c'est le problème , sinon c'est fait en chine et là nous aurons des chômeurs en plus , il faut parfois payer un peu plus cher , donner du travail a des français , sinon vous les nourrissez sans travailler , "mince ce soir j'ai fait ma petite leçon d'économie " tant pis bonne soirée à tous |
|
 | |
shusui

Nombre de messages : 907 Age : 29 Localisation : 01 Loisirs : carpe Date d'inscription : 23/10/2013
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Dim 8 Jan - 19:42 | |
| Je suis tout à fait d accord mais je trouve que c est abusé le tarif pour une pauvre pièce qui fait office de serre joint ! |
|
 | |
GERARD29

Nombre de messages : 487 Age : 71 Localisation : BREST :BRETAGNE Loisirs : pêche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2016
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Lun 9 Jan - 9:29 | |
| salut shusi Je ne te visais pas , c'est malheureusement notre problème en france , l'heure d'ouvrier est trop chère ( j'ai pas dit son salaire), ce qui fait que la moindre pièce est chère aussi .Amiaud c'est fabriqué en France |
|
 | |
El-Carpitio

Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : Poitou Charente - Vienne 86 Loisirs : Carpiste Date d'inscription : 04/01/2017
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Lun 9 Jan - 14:18 | |
| Salut si tu as les moyens de te procurer un poste a souder pour l'alu tu peut te faire un support a fixation avec 4 vis au plancher du zod' et souder un fixation approprier a ton Rod pod. Perso jai un rod pod 3pieds de chez carp spirit j'en est pour 30 minute pour faire le support il faut juste souder 3 pieces d'alu ensemble fixé avec 4 vis a tete plate sur le fond du zod en alu est nickel  en plus si tu as de l'alu chez toi sa peut te revenir a vraiment pas grand chose |
|
 | |
shusui

| Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Dim 12 Fév - 9:20 | |
| Merci pour vos réponses ducoup il aurait fallut que je rachète un autre rod en plus du support. Le souder sur le planche j aurai pas Picardie j ai pas assez de place sur le boat. J ai donc opté pour le daiwa infinity pod que j ai acheté en Allemagne. Bateau trouve aux pays bas.  |
|
 | |
trakker

Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Chambourg sur indre Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ... Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mar 14 Fév - 20:21 | |
| salut a tous ..
bel ensemble .. plancher a lattes pour cette taille de boat ? |
|
 | |
shusui

| Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mar 14 Fév - 21:02 | |
| Effectivement c est la concession que j ai Du faire pour le prix que je l ai paye ! Mais si c est pas stable je ferai moi même un plancher dedans |
|
 | |
Jc Modérateur

Nombre de messages : 3897 Age : 29 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mar 14 Fév - 21:32 | |
| J'avoue, c'est propre ton truc la, bon je me voit pas trop coincer dans une embarcation sur l'eau comme ça mais bon c'est sur que tu pêche ou tu veut. |
|
 | |
trakker

Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Chambourg sur indre Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ... Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mar 14 Fév - 21:38 | |
| La stabilite tu l auras quoi qu il arrive . C est juste en terme de confort d attente que ca risque d etre compliqué mou sous les pieds je sis pas ce que ca peut donner. Tu vas y passer des nuits ou juste de journee ? |
|
 | |
shusui

| Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mar 14 Fév - 21:50 | |
| Oui effectivement pour avoir eu entre les mains des boat avec planche d autre gonflable d'autre a latte C est sur que c est a lattes le moins stable! Je resterai je pense quand maximum deux nuits dessus. Et ce sera pas mal. Comme tu dis jc pour l approche de certains postes c est le top ! Et même en pêchant que de journee mais en dormant dessus ! |
|
 | |
trakker

| Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mer 15 Fév - 8:24 | |
| faut voir pendant une journée comment il se comporte au niveau de l appui interieur , ensuite tu aviseras . en attendant sûr que les postes compliqués , ils sont pour toi ^^ et oublie pas le gilet de sauvetage  N'oublie pas non plus , le noir et la chaleur en terme de pression dans tes boudins pour les pêches en forte chaleur , en sachant que la nuit avec le froid il risque de perdre un peu en pression . |
|
 | |
shusui

| Sujet: Re: Support rod pod pour bateau. Mer 15 Fév - 11:33 | |
| Oui va falloir se faire un peu la main ! Effectivement bien faire attention en été Affaire à suivre ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support rod pod pour bateau.  | |
| |
|
 | |
| Support rod pod pour bateau. | |
|