Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos objectifs 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 19:05

Apres le bilan place aux objectifs !
Je pense que c est super important de se fixer des objectifs pour avancer!
Alors pour l année prochaine j espère passer d avantage de temps au bord de l'eau.
Premier objectif : Je mise beaucoup sur les nouvelles technologies à savoir maîtriser à fond le down et le side qui selon moi est une clé pour comprendre d'avantage notre Peche !
Second objectif: filmer un maximum pour faire vraiment une belle vidéo en fin d'année

Faire des sesssions en lac de petite et grande taille.
Aller une fois ou deux sur le rhone ou j'ai commencé de prospecter un peu!

Revenir en haut Aller en bas
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 19:17

Alors objectifs 2017 après la première +20 prendre une +25 serai pas mal Laughing Laughing  enssuite choper un jolie moustachu de plus 1,80metres et tenté de prendre plus de 3 carpes en rivière sur un week-end bounce bounce
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 20:37

Mes objectifs 2017 sont pour moi aussi de passer plus de temps au bord de l'eau, avec ma moitié qui elle aussi a bien l'intention de battre des records!
Peut etre aussi plus de nuits et de sortie en lac
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 21:21

Alors pour moi,
1-aller davantage à la pêche et notamment pêcher des endroits plus facile où je déroulerai davantage pour me remotiver un peu parce que prendre régulièrement des capots, c'est usant.
2-Insister sur le Rhône, toujours, même si je prend des capots, il y a tellement de beaux poissons à faire.
3-Me mettre à la pêche au feeder, ça changera un peu.

Après pour ceux qui me connaissent, si l'envie reprend, je serai facilement capable de retourner sur des zones plus éloignés sur des rivières à côté (Rhône, Saône, Loire, Ain) ou sur des lacs.
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 21:30

A se caler ça un weekend jc car je pense que je commence à empiéter sur tes secteurs de Peche !
Et notamment sur le haut Rhône!
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mer 21 Déc - 22:27

Alors côté objectif pour moi , le silure toujours , mais pêcher un peu plus la Loire.  Puis aussi sur mes secteurs habituels . Puis pour l année prochaine , j ai mon stock de vif , j perdrais moins de temps a commencer mes journée silure par faire des vifs au feeder.

J aimerai retourner un peu plus a la carpe , sur des grands lacs tranquilles , pour un petits retour aux sources , y'a pas a dire , sa manque .

J aimerais aussi sortir un peu en mer au leurres  .
Faire des bar aux leurres .

Pour la carpe pas d objectif particulier en taille , je pécherai de manière a faire des touches , peu importe la taille .

En mer , pareil pêcher au leurre en admirant le paysage est déjà un pur bonheur . Y'a de joli coin par chez moi en bateau a faire , si en plus on fait du poissons c est que du bonus .

Pour le silure par compte , je chercherai surtout les gros. Avec des bon gros vifs dans les bonnes zones , et j espère que sa payera.

Pour le temps de pêche j doute que j en aurais plus , je suis a construire ma maison , donc je ferais avec le temps disponible .

Voilà pour moi.
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Jeu 22 Déc - 11:28

Mes objectifs du coup :
Pêcher encore plus en stalking, dans le but de reprendre une des seules miroirs de l'étang que je pêche souvent (il y en a vraiment peu, pour vous donner une idée, j'en ai prise une seule et environ plus d'une vingtaine de commune), voici la seule que j'ai prise il y a plus d'un an :

Il faut absolument que je pêche en stalking en rivière, et aussi en batterie tenter de faire une ou plusieurs pêches de nuits.

Je veut évidemment battre mon record, et pour ça j'ai l'intention de pêcher à plusieurs reprises dans l'année l'étang du chêne à saint julien de concelles avec stg.

Evidemment comme toujours, aller encore plus à la pêche, mais c'est pas si simple^^

Voilà pour moi !
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Jeu 22 Déc - 11:50

Salut,

Continuer à passer du bon temps au bord de l'eau, faire des rencontres et m'impliquer un peu plus dans la lutte pour préserver un environnement fragile et menacé.

gigi
Razwar

Loisirs : Overcloking/Golf/Pêche/Chasse

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Ven 13 Jan - 7:15

Hello,

Perso pour l'année qui arrive je dirais deja dans un premier temps pouvoir me faire une bonne petite semaine au bord de l'eau.

Et ensuite je vais pas trop en demander, a si continuer à valider mes années a la fac Laughing
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Ven 13 Jan - 11:05

Pour moi , retrouver l'envie d'aller à la pêche , envie que j'avoue reconnaitre ,avoir perdue

Renouveler mon record battu (+ de 20 kg)en 2016 malgré des centaines de carpe prisent dans ma vie (50 ans de pêche) je n'avais jamais décroché le "GRAL" enfin pour moi.

Continuer d'oeuvrer pour mon AAPPMA dont je suis le trésorier, dans le domaine de la carpe .

trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Mar 14 Fév - 20:26

Bonsoir a tous ,

Alors mes objectifs :

Passer plus de temps en sessions cette année , des vidéos et des photos pour petit film sympa .
Arriver a sortir mon épingle du jeu dans le seul lac valable de la région ( rillé ), la Loire , le cher et la Vienne ; sinon , le tapis ne va pas sentir beaucoup le poisson ^^
richard03

Loisirs : pêche et foot

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   Ven 3 Mar - 8:54

Salut
pour moi ça serait de pouvoir pêcher un peu plus et de me remettre à rouler un peu mes bouillettes (un peu seulement)
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objectifs 2017   

Vos objectifs 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1