Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détecteur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carpe18

Loisirs : Carpe

MessageSujet: Re: Détecteur   Lun 24 Avr - 23:04

Prend les nash s5r actuellement à 60 euros unité sur chronocqrpe et la centrale au même prix 2 detecteur +centrale =150
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Florian chevallereau

Loisirs : Peche et moto

MessageSujet: Re: Détecteur   Mar 25 Avr - 11:29

salut, perso si tu n'a pas trop de budget, diminue la quantité de matos. C'est a dire divise par exemple par 2:
2 cannes 2 moulins
2 détec 2 swinger 2ou4 piques
2 fois moins de fil à acheter
2 fois moins d'appats
montages pareil etc etc
et tu peu en plus de ça te permettre d'acheter de la meilleur cam. En général la meilleur cam reste plus longtemps sur le marché donc si par exemple dans 1 ou 2 ans tu a le budget tu peu toujours acheter la paire manquante Wink

Pour se qui est des détecteur leon snack j'en possède également depuis maintenant 7 ans. Vent pluie gèle ils ont presque tout pris et ça marche toujours! Depuis que je les ais j'ai changé 3 fois les piles des detec et 3 fois la central (j'avais oublié de l'éteindre 1 fois...).
Suite a une session très venteuse avec de grosse rafale de l'eau était passé par le haut parleur et peut être les diodes se qui en a fais beuguer un, mais après un bon séchage à l'air a côté de la cheminée ils étaient repartie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Détecteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2