Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détecteur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo_53

Loisirs : Pêche, Football

MessageSujet: Détecteur   Jeu 13 Oct - 13:53

Bonjour,

Je souhaite acheter des détecteurs (4 détecteurs + centrale) seulement ma connaissance est limité, pour moi il se ressemble tous ...
J'ai un budget de 90€.

J'ai repéré différents modèles, quel est le mieux selon vous (n’hésitez pas à rajouter vos liens) :

1/ http://www.chronocarpe.com/coffret-skarp-centrale-detecteurs-p-21398.html
2/ http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-detecteurs-cdxfi-p-21159.html
3/ http://www.e-carpiste.com/detecteur-centrale-team-carpfishin-process-x4-coffret.html
4/ http://www.e-carpiste.com/detecteur-centrale-team-carpfishin-coffret-black-buster-x3.html
5/ http://www.e-carpiste.com/detecteur-centrale-team-carpfishin-switcher-wl-x4-coffret.html
6/ http://www.pechechassediscount.com/coffret-carp-spirit-classic-4-detecteurs-sans-fil-et-centrale,fr,4,ACC490003.cfm
7/ http://www.pechechassediscount.com/coffret-de-4-detecteurs-csc-3-et-centrale-csc-r-carp-spirit-classic,fr,4,ACC490021.cfm
8/ http://www.pacificpeche.com/coffret-4-detecteurs-carpe-team-carpfishing-process-avec-centrale.html
9/ http://www.pacificpeche.com/coffret-4-axis-receiver.html
Merci d'avance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 14:29

honnêtement a ta place je mettrais plus cher et je prendrais un truc fiable.

Peut etre trouver des trucs indemodable du genre carpsounders super ou un truc equivalent.

Sa va te couter le double mais tu pars sur au moins une grosse dizaine d annee sans probleme.

J debuterai maintenant perso je ferais sa , quitte a pas prendre de centrale au debut c est loin d etre indispensable , moi j m en sers jamais.

Franchement sinon les detec on une durer de vie tres limité souvent .

En rapport qualité prix j prendrai des carpsounder super ex .

C est simple mais sa sonne , et sa dur. Au moins quand tu debute et que ta acheter sa tu peux economiser tranquille pour penser a un futur achat sans avoir la galere deux ou trois saison plus tard a devoir racheter des sonnettes.

J ai eu plein de detec et les seuls que j ai encore en etat de marche c est mes carpsounders.

Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:05

J'aimerai bien mettre plus mais j'ai tellement de chose à acheter en ce moment (nouvelle appart, etc ...).
Les Carpsounders à 200€ (dans les moins chères) c'est vraiment pas possible Crying or Very sad
Pour la durée de vie, étant donner que je pêche pas extrêmement souvent (par faute de temps) et que je prends plutôt soin de mon matériel, il devrait durée assez longtemps (enfin j'espère Crying or Very sad ).

Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:07

le grimoute a écrit:
honnêtement a ta place je mettrais plus cher et je prendrais un truc fiable.

Peut etre trouver des trucs indemodable du genre carpsounders super ou un truc equivalent.

Sa va te couter le double mais tu pars sur au moins une grosse dizaine d annee sans probleme.

J debuterai maintenant perso je ferais sa , quitte a pas prendre de centrale au debut c est loin d etre indispensable , moi j m en sers jamais.

Franchement sinon les detec on une durer de vie tres limité souvent .

En rapport qualité prix j prendrai des carpsounder super ex .

C est simple mais sa sonne , et sa dur. Au moins quand tu debute et que ta acheter sa tu peux economiser tranquille pour penser a un futur achat sans avoir la galere deux ou trois saison plus tard a devoir racheter des sonnettes.

J ai eu plein de detec et les seuls que j ai encore en etat de marche c est mes carpsounders.

Je comprend bien ton raisonnement mais il me les faudrait assez rapidement et niveau argent, c'est pas fou lol!

Niveau rapport qualité/prix, par exemple mon 1er lien, 190€ de base, ça doit tenir la route ce modèle non ? :
http://www.chronocarpe.com/coffret-skarp-centrale-detecteurs-p-21398.html
le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:11

Je les connais pas . Ni meme entendu parler , je peu pas t aider sur ce coup desolé.

le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:13

Apres pour qu ils éclatent le prix de plus de la moitié sa fout les jetons quand meme. Puis jamais entendu cette marque .

Attend d autres avis .

Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:15

Pas de problème Wink.

Merci de ton aide. J'aurai vraiment dû m'inscrire plus tôt sur ce superbe forum Embarassed

Amicalement.
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:26

Honnêtement je suis du même avis que le grimoute, même si je pêche depuis moins longtemps que lui, je filerais aussi sur des carpsounders. J'ai moi même 4 carpsounders et pour le moment rein à redire, il fonctionne impec Smile Par rapport à ton budget, je te conseillerais de rechercher sur leboncoin aussi, mes carpsounders je les ais eu à 80€ sur leboncoin, les 4 Wink Tu peut même trouver d'autres détecteurs de bonne qualité sur le boncoin à un moindre coût.

Autrement tu t'achète seulement deux carpsounders neufs et tu pêche à deux cannes (c'est ce que je fais alors que j'ai 4 détecteurs lol). CA te reviens au même prix que 4 détecteurs, tu as de la très bonne qualité, mais tu pêche qu'à deux cannes, même si pour moi personnellement ça me suffit pour le moment.

Ou encore tu t'achète un seul delkim Laughing

En espérant t'avoir été utile !
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:47

Léo-Paul a écrit:
Honnêtement je suis du même avis que le grimoute, même si je pêche depuis moins longtemps que lui, je filerais aussi sur des carpsounders. J'ai moi même 4 carpsounders et pour le moment rein à redire, il fonctionne impec Smile Par rapport à ton budget, je te conseillerais de rechercher sur leboncoin aussi, mes carpsounders je les ais eu à 80€ sur leboncoin, les 4 Wink Tu peut même trouver d'autres détecteurs de bonne qualité sur le boncoin à un moindre coût.

Autrement tu t'achète seulement deux carpsounders neufs et tu pêche à deux cannes (c'est ce que je fais alors que j'ai 4 détecteurs lol). CA te reviens au même prix que 4 détecteurs, tu as de la très bonne qualité, mais tu pêche qu'à deux cannes, même si pour moi personnellement ça me suffit pour le moment.

Ou encore tu t'achète un seul delkim Laughing

En espérant t'avoir été utile !

Ok, donc si je comprend bien, faut mieux privilégier un modèle d’occasion "moyenne voir haute gamme" qu'un neuf "bas/moyenne gamme". Mais le problème, c'est que l'on ne sait pas sur qui on tombe quand on achète d'occasion ... J'ai pas vraiment confiance surtout quand il s'agit d'acheter du matériel électronique d'occasion ...
Je suis pas vraiment fan des 2 cannes, minimum 3 pour moi afro

le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 15:55

pour moi oui , faut mieux des truc increvable d occase que des neufs premier prix.

Avec les detec haut de gamme , meme si tu les plonge sous l eau ou que sa reste dehors 3 semaine sa fait rien.

A partir du moment qu il a pas de choc apparent signe qu il a ete jeter par terre ou des traces de terre ou de sable coincer dans les rainures signe qu il a ete trainer dans la boue y a pas de soucie.

le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:01

Mes premiers c etait des carpsounder basic , ensuite j ai eu les super ex . Apres j ai pris des fox (tres bon aussi) puis j ai essayer les prowess, 2 carpspirit et les léon.

A la finale ils m ont tous lacher sauf les carpsounder et un fox qui sonne encore. Du coup j me prend plus la tete j garde mes vieux.

Et pourtant j suis du genre bordelique et mechant avec mon materiel...
le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:12

j viens de trouver les 4 pour soixante euros sur le bon coin d occase ....

A ta place j ferais plutôt comme ca. mais c est a toi de voir. attend plusieurs avis
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:14

le grimoute a écrit:
pour moi oui , faut mieux des truc increvable d occase que des neufs premier prix.

Avec les detec haut de gamme , meme si tu les plonge sous l eau ou que sa reste dehors 3 semaine sa fait rien.

A partir du moment qu il a pas de choc apparent signe qu il a ete jeter par terre ou des traces de terre ou de sable coincer dans les rainures signe qu il a ete trainer dans la boue y a pas de soucie.

D'acc Wink.
Pas de détecteurs (carpsounder, delkim, fox, ...) avec un bon rapport/qualité prix dans les régions voisines de mon département Crying or Very sad
J'ai surtout pas envie de payer sans me rendre sur place, la seule fois que j'ai fais ça, j'ai jamais reçu le colis et comme le principe, c'est d'envoyé l'argent avant ... silent Je vais guetter tous les jours Wink.

Si quelqu'un connaît un des produits des 9 liens de détecteurs que j'ai cité sur mon premier poste, n'hésite pas à intervenir.

Amicalement.
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:17

le grimoute a écrit:
j viens de trouver les 4 pour soixante euros sur le bon coin d occase ....

A ta place j ferais plutôt comme ca. mais c est a toi de voir. attend plusieurs avis

L'annonce est situé où ?
le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:44

dans le nord
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 16:49

le grimoute a écrit:
dans le nord

Ah mince pale
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 17:12

le grimoute a écrit:
Mes premiers c etait des carpsounder basic , ensuite j ai eu les super ex . Apres j ai pris des fox (tres bon aussi) puis j ai essayer les prowess, 2 carpspirit et les léon.

A la finale ils m ont tous lacher sauf les carpsounder et un fox qui sonne encore. Du coup j me prend plus la tete j garde mes vieux.

Et pourtant j suis du genre bordélique et mechant avec mon materiel...

Salut la grimoute
Tu parles des détecteurs Léon , c'est les snake , j'en ai trouvé 4 ,plus centrale , mais avant de les prendre , je voulais avoir ton avis , c'est ceux la que tu as eu , je ne veux pas pêcher tout le temps avec , mais c'est en dépannage .

Sinon idem , carp sounder basic avec centrale funkboxe , increvable , mais inconvénient , il faut les brancher , donc impossible de mettre les détecteurs sur piquet .

Sinon j'ai des JRC radar , très bien , mais fragile au niveau de la coquille qui maintient la vis de fixation sur le buzz bar
le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Jeu 13 Oct - 18:08

oui Gérard , c est les snake , c est pas trop mal , mais c est pas a 100% étanche. L eau rentre par les boutons sur le coté je pense .

J en ai 2 les veilleuses de nuit fonctionnent plus , un autre qui s eteind seul , bref c est pas tip top .

Apres je les ai acheter il y a 5 ou 6 ans donc c est correct mais pas increvable.
pierre33

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 3:42

J'ai les 3 èmes de ta liste depuis 3 ans pas aucun soucis avec. ils ont la pluie, le gel, la grèle et le soleil. le seul bemol c'est les piles des détecteurs qui valent chère
le 1er coffret de ta liste c'est la nouvelle génération
GERARD29

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:02

merci la grimoute
GERARD29

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:07

Pierre , c'est cette centrale que tu as , j'en cherche une pas chère pour des pêches rapides , qui ne souffrira pas trop !!!! merci , tu me confirmes que ça marche bien .

http://www.e-carpiste.com/detecteur-centrale-team-carpfishin-process-x4-coffret.html
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:11

pierre33 a écrit:
J'ai les 3 èmes de ta liste  depuis 3 ans pas aucun soucis avec. ils ont la pluie, le gel, la grèle et le soleil. le seul bemol c'est les piles des détecteurs qui valent chère
le 1er coffret de ta liste c'est la nouvelle génération

Slt Pierre,

Ok, donc un produit que tu recommandes Wink. Comme quoi, pas besoin de mettre 500€ pour avoir des détecteurs qui dure plus de 3 ans ... . Pour le prix des piles, c'est un peu le même bordel avec tous les détecteurs ... Crying or Very sad .

Sinon, toujours rien sur Leboncoin par chez moi, je vais donc me tourner vers des détecteurs neuf de type "bas/moyenne gamme" étant donné qu'il me les faut assez rapidement :

J'hésite entre ces 3 modèles (même si j'ai une petite préférence pour le 1er lien) :

1/ http://www.chronocarpe.com/coffret-skarp-centrale-detecteurs-p-21398.html
2/ http://www.e-carpiste.com/detecteur-centrale-team-carpfishin-process-x4-coffret.html
3/ http://www.pacificpeche.com/coffret-4-axis-receiver.html

Amicalement.

GERARD29

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:15

exception FLO : pour les carpsoundeur , piles normales et une pile dans dans un détecteur dure 3 ANS
Flo_53

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:18

GERARD29 a écrit:
exception FLO : pour les carpsoundeur , piles normales et une pile dans dans un détecteur dure 3 ANS

Ah autant pour moi Wink.

Les carpsounders sont vraiment les mieux à tous les niveaux Laughing (mais aussi les + chères Crying or Very sad ).

Amicalement.
le grimoute

MessageSujet: Re: Détecteur   Ven 14 Oct - 9:27

Le truc c est que ta pas plus fiable... meme dans les tres tres haut de gamme.

Et leur prix est plutôt abordable par rapport a leur qualité.

Apres je sais pas quel pecheur tu est , si tu fait bcp de nuit ou de grosses sessions sous la flotte vaut mieux assurer.

A toi de choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détecteur   

Détecteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant