Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lac vert del campo (Biganos)

AuteurMessage
Le paroupian

Loisirs : Pêche Football Quad Cinéma

MessageSujet: Lac vert del campo (Biganos)   Lun 22 Aoû - 21:07

Salut les amis, après une longue période d'abstinence, me revoilà sur le forum et par la même occasion au bord de l'eau, je vais pas vous raconter ma vie mais je viens de déménager sur la ville de Biganos et je viens de découvrir le lac del campo anciennement le lac vert apparemment, j'ai bien ratissé le lac avec ma canne à sonder, mais je ne trouve pas grand chose. En moyenne je trouve une profondeur de 10m cela remonte sur certaines bordures à peu près à 6m de profond mais en pleine eau je ne trouve rien donc forcément je cherche quelques infos sur ce lac et serait heureux de partager avec vous mes prochains résultats sur cette gravière.
Revenir en haut Aller en bas
ryrawolf33

Loisirs : Peche film jeux video

MessageSujet: Re: Lac vert del campo (Biganos)   Mer 24 Aoû - 8:07

Heureusement que tu racontes pas ta vie, parce qu'on s'en branle un peu... Ahahaha c'est raffa pour info 😜. J ai lu certain article de peche ou la profondeur n'est pas un souci. Par contre il faut trouver le truc qui fait la différence tels qu'un méplat ou pecheur les cassures en bordure après je le connais pas plus. T'y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas

Lac vert del campo (Biganos)
Page 1 sur 1