Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande d'avis sur mon nouveau materiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack ouille

Loisirs : peche informatique

MessageSujet: demande d'avis sur mon nouveau materiels   Dim 24 Juil - 12:20

bonjour
je viens d'acheter du materiel mais pas mal de gens de mon entourage son pour ou contre j'aimerais connaître d'autres avis pour voir ce qu'il en resort merci d'avance pour vos reponse
voila j'ai deja acheter canne moulinet et trepied prowess apres je voudrais acheter detecteur nos camou prowess aussi mais c la que les avis change alors avant d'en acheter d'autres avis serait les bien venu
*merci d'avances a tous
jack ouille

Revenir en haut Aller en bas
tony79

Loisirs : pêche , vélo

MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouveau materiels   Dim 24 Juil - 14:53

j'ai des cannes prowess , les anthology , elles sont géniales , pour tes détecteurs , je suis pas fan

maintenant avant de changer , utilise ton matos et fais toi ton propre avis ; tout dépend de l'utilité que tu va en faire
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouveau materiels   Mer 27 Juil - 13:31

Salut l'ami, pourrai tu te présenter s'il te plait dans le topic prévu pour.

Effectivement, tes ami ont raison, ne prend pas des détecteurs prowess. Part sur du carp sounder, des modèles sont pas chère et ça marche nickel. N'hésite pas à regarder sur le marché de l’occasion si tu veut un ensemble detecteur/centrale, qui peut être un peu chère neuf.
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouveau materiels   Dim 14 Aoû - 15:37

Salut,

Je ne vais pas me prononcer sur le matériel déjà acquit, tu verras toi même si tu as fait le choix qu'il fallait. En ce qui concerne les détecteurs de touches, il existe une pléiade de marques et de modèles tous plus alléchants les uns que les autres, mais pour moi seules 3 marques sont à même de proposer des produits 100% étanches, suffisamment fiables et très résistants, il s'agit de Fox, de Delkim et de CarpSounder, auxquelles on peut ajouter ESP et Nash dont les produits semblent entrer dans le cahier des charges.

gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouveau materiels   

demande d'avis sur mon nouveau materiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1