Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lisle saint Médard ou autre

AuteurMessage
Lebougnat

Loisirs : carpe

MessageSujet: lisle saint Médard ou autre   Ven 8 Juil - 14:56

onjour . 
Je m'excuse par avance de vous contacter sans avoir par avance mettre présenter. Faute de ne pas avoir internet je suis avec le portable un peut galere mais promis je le ferai par la suite . Je viens d'arriver dans votre région avec ma femme à Saint Médard de guiziere. Pêchant la carpe je prospecte des coins. Mais j'ai besoin de beaucoup de conseil; ). J'ai effectué quelque sortie sur lisle sans résultats. Alors on m'a dit qu'il n'y avait pas de carpe mais énormément de silure. Je voulais des renseignements sur cette rivière et coin .étant débutant à la carpe est ce que c'est un bon coin ? Comment la pêcher pour avoir de bon résultat ? Comment prendre des carpe sans ce faire embêter par les silure? Il s'y vous connaissez d'autre coin dans le secteur ça serait super. Merci beaucoup par avance! Encore désolé mais j'apprends et je suis mordu. Aidez moi à faire dérouler mes canne mdr. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre33

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: lisle saint Médard ou autre   Sam 9 Juil - 19:52

Sur l'isle, il y a bcq de carpes (j' ai habité saint seurin sur l'isle) sinon il y a l' éatng jean chereau il y a une bonne population de carpe poids max i17 kg sinon sur la gironde il y a e quoi faire

Macaïra

Loisirs : Photo, Pêche ;-), Badminton, Nature

MessageSujet: Re: lisle saint Médard ou autre   Dim 24 Juil - 10:52

Il y a de nombreuses années je la péchais ici à St Médard de Guizière.
[/url][/img]
Belles populations de communes (torpedo) en général avec des départs trèèès violents (rivière oblige)
Mais attention, il faut surtout bien refermer les clôtures barbelé derrière soit, respect envers les propriétaires des champs et de leurs occupants à cornes.
Petite anecdote de l'époque, un personnage assez agé, très sympathique d'ailleurs, était venu discuter avec nous sur cette nouvelle méthode de pêche venu d'Angleterre, c'était le Patron de Dudule SA, il nous a refilé tout un tas de matériel portant son logo afin de représenter quelque peu sa marque.
Que de bons souvenirs sur cette rivière.
Plus haut il y a aussi un bon coin entre Saint Seurin sur l'Isle et Montpon Menesterol, à Saint-Antoine par exemple.
Voili
pierre33

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: lisle saint Médard ou autre   Lun 25 Juil - 8:15

A l'écluse derrière la cartonnerie ou le moulin à saint seurin du coté des esturgeons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisle saint Médard ou autre   

lisle saint Médard ou autre
Page 1 sur 1