Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

06

AuteurMessage
jacky06

Loisirs : peche

MessageSujet: 06   Lun 20 Juin - 12:37

salut les cas.je suis du 06.Je cherches des endroit sympa à peché dans un rayon de 200 km hors mis saint cassien qui est trop dur pour moi avait vous des idées??je sais personnes de dis les bon endroits lol donc meme en mp je suis preneur de vos secrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: 06   Ven 24 Juin - 15:55

Essais le lac de Carces, j'y ais fait de belles peches .
Steph

Loisirs : Pêche, foot

MessageSujet: Re: 06   Sam 23 Sep - 9:51

Carcès était il y a une dizaine d'années un lac très peu péché avec une belle densité de carpes et où les grosses pêches étaient monnaie courante. De nos jours, c'est devenu très difficile. Les capots sont légions. Faire un poisson devient presque un exploit. Lors des derniers enduros, il n'est pas rare qu'en 72h ou 96 h il ne se fasse qu'un ou deux poissons sur l"ensemble du lac. Par contre, il y a quelques poissons dépassant la barre des 30 kg.
Avant la pêche de nuit y était autorisée quasiment toute l'année, maintenant seulement le week-end, du vendredi 12h au lundi 12h excepté de mi avril à mi mai où la pdn est interdite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06   

06
Page 1 sur 1