Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour celles et ceux du bord de l'atlantique 33/40/64 et des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Noel BT

Loisirs : Multiples

MessageSujet: Pour celles et ceux du bord de l'atlantique 33/40/64 et des alentours   Mar 10 Mai - 19:05

Je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais il semblerait que nous soyons plusieurs du côté du 33/40/64 et des alentours.

Il pourrait être sympa de se faire une petite rencontre à la cool, sans prise de tête.
Même si ne sommes pas les plus heureux en pêche de nuit il y a moyen de se trouver un endroit pour s'organiser une sortie.

J'avais songé au lac d'Agès (Hagetmau) qui est en PDN avec un linaire assez sympa pour vraiment péché, sans être trop éloigné les uns des autres pour le côté conviviale Wink

Bien entendu nous n'arriverons jamais à réunir tout le monde en même temps, ni à satisfaire tout le monde sur la destination Rolling Eyes
Mais il me semble que ne ne sommes pas si éloigné et qu'il est facile de s'organiser des petites sorties grâce au forum cheers

Allez feu Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux du bord de l'atlantique 33/40/64 et des alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1