Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centrale prowess ego hs

AuteurMessage
toinou 63

Loisirs : peche carpe, muscu

MessageSujet: Centrale prowess ego hs   Sam 7 Mai - 15:50

Bonjour bonjour j'ai acheter une centrale prowess ego 4 Cannes il y a 6 ans, j'ai toujours pêcher à 3 Cannes et l'a er dernière pour un enduro j'ai voulu utiliser mes détecteur pour mon collègue et moi sauf que le 4eme détecteur ne marcher pas.

Je suis en enduro aux Etang Emlo Ét j'ai voulu mettre mes détecteur sur les Cannes sauf que j'ai dû remplacer un détecteur car dès que j'avais le dos tourner il ne marcher plus, maintenant c'est ma centrale qui ne s'arrête plus dès que j'ai une touche, alors cest pour Ca que j'ouvre ce sujet pour savoir quel centrale 4 détecteur vous me conseiller.

Perso j'ai regarder les JRC qui me paraisse bien pour un prix qui n'a rien avoir avec Fox, Nash ou delkim.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macaïra

Loisirs : Photo, Pêche ;-), Badminton, Nature

MessageSujet: Re: Centrale prowess ego hs   Sam 7 Mai - 18:10

Connais pas les Prowess, mais j'ai les JRC (DS3) et c'est de la bombe.
Je mets 6 détecteurs sur la centrale lorsque mon fiston m'accompagne et rien à redire.
C'est au moins la même qualité que les Fox, le prix en moins, quoique certains Fox sont maintenant largement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas

Centrale prowess ego hs
Page 1 sur 1