Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pistolet bouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: pistolet bouillette   Mar 26 Jan - 15:32

ça y est, après avoir passé à peut prêt 40 kg de billes dans mon pistolet manuel mon avant bras à eux raison de lui!!! un mix trop dur et je l'ai tout simplement éclaté Sad

Question : y'a t'il sur le fofo des personnes qui possède un pistolet pneumatique maison en PVC, j'aimerai savoir si c'est fiable ou pas ? (j'ai vu des model sur le net et je suis tenté dans faire un)
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: pistolet bouillette   Mar 26 Jan - 21:31

j'en ai un de 2 litres mais je l'ai fait avec un corps de vérin pneumatique,le probleme du pvc c'est qu'avec celui d'ecoulement tu prend le risque qu'ils casse avec la pression(dangereux!!!) et avec celui haute pression n'aura pas un fini interieur suffisament lisse pour avoir une bonne étancheité du piston.
greg95fish

MessageSujet: Re: pistolet bouillette   Mer 27 Jan - 8:13

Hummm ok merci pour ta réponse Déde. Je vais aller voir à quoi ressemble du PVC haute pression pour voir la finition intérieur.
greg95fish

MessageSujet: Re: pistolet bouillette   Jeu 28 Jan - 15:55

Bon finalement j'ai été au plus simple. Récup du tube d'origine, du pousoir et de la rondelle

Ensuite un collègue ma fabriqué une rondelle ou j'ai inséré une valve, collage du poussoir et de la rondelle d'origine épaisseur de 6, 7cm pour évité que le poussoir ne se mette de travers dans le tube
Un joins aux deux extrémités pour bien étanchéifier tous ça et le tour et joué cheers

La grande question c'est pourquoi je me suis fait chier jusque la avec un manuel alors que ça prend une journée pour le transformer!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pistolet bouillette   

pistolet bouillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1