Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

graviere + jetski ca devient dur

AuteurMessage
thoms31

Loisirs : peche quad ps4

MessageSujet: graviere + jetski ca devient dur   Dim 25 Oct - 0:08

Salut a tous les gars c'est mon premier post je vais poster ma presentation juste apres, je viens vous voir car j'ai besoin de vos lumieres, je peche dans une graviere au sud de Toulouse ou la pratique du jet y est intensive. j'aimerais vous en envoyer une photo mais je vais vous le decrire il est assez simple. c'est un rectange de 900 de long sur 100 de large avec un leger deport ou la largeur est de 120 metres, a cet endroit c'est une plage de galet, l'autre extrémité est de la terre avec quelques arbres, le long des largeurs rien c'est du caillou en mode falaise de 1,50m. Le fond est en V et fait 2/2,50m au plus profond et pas mal d'herbier au bord visible, je ne sais pas si il y en a au milieu. j'ai essayer au fond du V sur les bords, a la bouillete, au maïs, tiger et rien meme pas une touche. je peche a la canne a coup j'ai pris des gardons et des petites carpes de 15cm et des sandres de 5 cm. j'ai essayé des amorcages au bait rocket, sacs solubles et cobra. plusieurs montages, tresse, fluorocarbone. j'ai essuer avec des bouillettes, tutti, hot demon, tiger, et flottante pinaple . avez vous quelques idees ! je ne sais pas trop quoi faire! merci de me donner un peu d'aide!
Bonne peche!!
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: graviere + jetski ca devient dur   Lun 26 Oct - 17:50

salut thoms , peut tu me decrire comment est monter ta ligne a coup?
thoms31

Loisirs : peche quad ps4

MessageSujet: Re: graviere + jetski ca devient dur   Mar 27 Oct - 23:25

a coup? bouchon, plomb, hamecon n14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graviere + jetski ca devient dur   

graviere + jetski ca devient dur
Page 1 sur 1