L année dernière, mon collègue nous a inscrit pour le trophée cat spirit à un concours silure sur le célèbre étang de Fishabil.
N étant pas du tout adepte des privé mon camarade et moi, sa nous a permis de découvrir un autre monde.
Car oui c est réellement un autre monde.
C est vraiment très particulier.
Tout d abord les points négatifs.
J ai pris aucun plaisir à y pêcher, car l étang est affreusement plat et peu profond. Jamais trouver plus d 1m90.
Les poissons était tous au milieu de l étang entassés hors d atteinte des cannes des poste à carpe.
Ayant droit au bateau pour le trophée silure, les 3 quarts des poissons ont été grapiner.... Nous avons été les seuls avec une autre équipe à parvenir à prendre un silure par la bouche. Tout les autre ont été grapiner, avec carpe, esturgeon, sandre etc...
Sinon faut avouer le service est haut de gamme, les employés sont à votre disposition avec quad et remorque pour déposer votre matériel sur les postes etc.
Il y a un bar resto, des sanitaires, mêmes des petites chambres à louer si vous venez avec la famille. L endroit est assez joli et poissonneux.
Pour faire du vif ou amusez les enfants sachez que le site est envahi de brème suffit de lâcher un hameçons et un asticots ou maïs et on fait bremes sur bremes à peine sa touche l eau. Du jamais vu.
Sinon j ai apprécié l organisation du trophée. Car toutes techniques était autorisé.
Puis le soir hors des manches nous pouvions quand même pêcher, soit en bateau soit à la bouée etc, vraiment libre et sa c est cool

Petit silure de Fishabil

Les postes à carpes sont propres et bien aménagées .

Le bâtiment avec sanitaires , restaurant et bar.

Mon camarade bien content dans la salle de restaurant. Le propriétaire du lac à une société de shooting photos de modèls Avec poissons...

ici, les enduro carpe ne s adresse pas aux smicard.. .. 10000 LIVRE STERLING pour le premier en même temps... .