Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix nouvelles cannes 10 pieds

AuteurMessage
snt70

Loisirs : -

MessageSujet: Choix nouvelles cannes 10 pieds   Mar 18 Aoû - 9:46

Bonjour,

Ayant vendu récemment mon matériel (Canne Prowess Recidive 10' et moulinets Daiwa Black Widow 5000), je souhaite maintenant me prendre du nouveau matériel pour démarrer la saison 2016.

Je vais terminer la saison en cours avec 2 Daiwa Mégaforce 2m90 (dit en passant se comportent très bien en rivière) et 2 Emblem X.

Je cherche des cannes avec une bonne réserve de puissance, une action semi parabolique de préférence, et surtout, je ne veux pas de poutre ni de nouille.

Je vais pêcher principalement en petite rivière (20 à 40 mètres de large, 1 à 4 mètre de fond, débit < 100m3 / secondes) possédant un joli cheptel (on fait régulièrement des 20+)

Dans un premier temps je pense en prendre 2 pour monter avec mes Emblem, et par la suite 3 pour monter je pense avec des ultegra 5500.

Côté budget, j'ai entre 70 et 130€ par canne.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
snt70

Loisirs : -

MessageSujet: Re: Choix nouvelles cannes 10 pieds   Lun 7 Sep - 8:03

Du coup je vais partir sur les prologic fast water, on verra ce que ça donne ☺
Revenir en haut Aller en bas

Choix nouvelles cannes 10 pieds
Page 1 sur 1