Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secteur de nuit à 2h max autour de dreux 28100.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razwar

Loisirs : Overcloking/Golf/Pêche/Chasse

MessageSujet: Secteur de nuit à 2h max autour de dreux 28100.   Mer 5 Aoû - 21:51

Bonsoir,

Comme certains le savent je suis actuellement en session à Jurassik carpe mais le lac est tellement calme qu'on ce fait terriblement chi* ^^

Je suis en train de voir ou je vais faire ma prochaine session, je vais essayé de faire une session de 24 ou 48h par semaine jusqu'à la fin du mois l'histoire de rentabilisé mon nouveau matos Wink

Bref je ne veux pas retourné dans un privée sinon ça va faire par coûté un peut trop chere bon la je voulais essayé une pêche sur un grand plan d'eau avec un bateau.

La prochaine fois je voudrais aller dans le public car moins chère ...

Bref je voudrais si quelqu'un connais des secteurs à environ 2h autour de dreux (28100) j'habite un bled à 20 min de cette ville ^^
Ou sinon un secteur autour de Rouen (1h MAX du MAX).

De préférence ce serait d'être en rivière ou canal j'avais regarder sur internet et il y a un secteur du coter de Vernon qui a pas l'air trop mal en seine.

Si vous avez d'autre secteur je suis preneur ^^

Desolé pour le pavé mais je cause beaucoup Very Happy

Bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Secteur de nuit à 2h max autour de dreux 28100.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1