Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30

AuteurMessage
BeliXiR

Loisirs : Peche de la carpe

A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Empty
MessageSujet: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:35

Salut les Amis,

Pour ceux que sa intéresse je mets à louer mon Bateau Amorceur Anatec catamaran Deluxe avec Echo ALF30 dans la région Rhône Alpes.
Les prix:

25€ les 24h
70€ les 72h
puis à discuter pour les plus longues sessions Smile

Je demande aussi un chèque de caution de 800€ (utile que si la personne ne me rend pas le bateau meme si sa ne se passera pas comme sa d'un coup... Wink ) sinon si il y a sur une panne par exemple en fonction de la raison de la panne nous verrons ensemble si je paye la pièce ou si nous faisons moitié moitié... sachant que les pannes sur Anatec sont très rare et très facile à résoudre Smile

A noter que le 7ème 24h est gratuit ! (petite sorte de fidélité !)

Voila pour plus d'information n’hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carp a chtio'
Modérateur
carp a chtio'

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:50

même si c'est un bon produit, c'est pas un prix "carpiste".
c'est un moyen de te faire rembourser ton boat en peu de temps.
bon courage...

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Capt_m10A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Paradi10A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Le_mod10
BeliXiR

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:31

Ba ecoute le prix a été reflechi... J'ai contacté un decathlon le prix c'etait 30€ les 24h pour un monocoque sans echo donc je pense que mon prix est resonnable quand meme...
Gatfish

Gatfish

Loisirs : Peche et foot

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:51

Ah ce prix là de location
Je préfère louer un vdrone avec écho et camera subaquatique
Je pense que 10 ou 15 euros les 24 h cela semble raisonnable
C est les prix pratique sur certain prive de ma région
carp a chtio'
Modérateur
carp a chtio'

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:09

idem chez nous

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Capt_m10A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Paradi10A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Le_mod10
BeliXiR

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:14

Je prends note de vos remarques mais bon n'empeche que le decathlon qui fait sa dans la région c'est 30€ les 24h pour un mono tout simple sans rien..
Gatfish

Gatfish

Loisirs : Peche et foot

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

je pense qu une location moins couteuse te permettra de le louer plus facilement
BeliXiR

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

Ba j'ai deja pas mal de reservation et pour tout le monde tout le monde me dit que pour le materiel que c'est le prix est tres correct donc voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30   A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30 Icon_minitime

A LOUER Anatec Catamaran avec Echo ALF30
Page 1 sur 1